QUI SOMMES-NOUS?

Paul Kramer

Paul Kramer (1967) a étudié à Leiden (NL), Tilburg (NL), Limerick (Irlande) et Grenade (Espagne). Dès son début de carrière, il a rapidement évolué dans l’environnement du capital-investissement. Il a travaillé intensément dans ce domaine d’activité pendant vingt ans, dont plus de 10 ans en tant que Directeur financier, DG / DAF. En 2013, il a fondé la société www.businesscontroller.nu. Celle-ci a comme vocation à mesurer la capacité de réflexion de personnes opérant dans de nombreux pays dans le domaine financier.

La méthodologie, mise au point par www.businesscontroller.nu pour mesurer les aptitudes des personnes a maintenant fait ses preuves et est également appliquée dans d’autres domaines métiers autour du DAF. Par exemple, dans des domaines telles que la cybersécurité et la veille stratégique. Paul Kramer anime également des ateliers internationaux et dispense une formation sur l’impact. Ceux-ci sont fondés d’une part sur les constats après 20 années de travail sur le terrain et 5 années d’évaluation de financiers et d’autre part sur des sujets métiers qui apparaissent constamment comme des faiblesses chez certains groupes cibles.

Hans Idink

Hans Idink (1970) a étudié la biologie à Nimègue (NL). Depuis 2000, il a mis en place diverses organisations en réseau pour les professionnels de l’internet.

Il a également créé le Centre Mirdan un lieu de développement philosophique et Platform Bloei, où la créativité des penseurs et des artistes est utilisée pour proposer des solutions aux organisations.

Avec sa méthode de « non-connaissance », il aide les entreprises à se transformer en une organisation adaptable: soyez honnête sur ce que vous ignorez et que ne vous pouvez pas savoir et ajustez-vous en conséquence.

Copyright © 2020 | CDK by Hans Idink