Sensibilisation aux TIC

Nous mesurons la capacité de réflexion métier dans le domaine de la TIC. Donc de savoir si les collaborateurs, ainsi que les candidats, aient une vision de la TIC. Et là où dans le vaste domaine un candidat a plus ou moins d’affinité.

Ce que nous mesurons couvre 6 sous-domaines qui forment ensemble les deux axes principaux: savoir-faire technique versus intuition en tant que partenaire ou B.I. expert. Nous examinons des questions telles que l’infrastructure, la gestion du lieu de travail, les applications, la fourniture d’informations, la gestion de services et l’architecture.

Nous mesurons si les collaborateurs de votre organisation sont conscients des enjeux, mais également si votre candidat informaticien est vraiment en phase avec vos attentes. Un bon aperçu de chaque participant, avec de nombreuses applications et dans tous les cas, les commentaires de fond nécessaires destinés à vos collaborateurs en vue d’une ouverture au changement et à la sensibilisation. Ces outils apportent une vraie valeur ajoutée à vos services dont bénéficiera votre organisation ou votre client.

De manière pertinente nous mettons en évidence le niveau de sensibilisation, la capacité de réflexion et dans quels domaines une expertise existe. Dans les exemples de rapports, vous pouvez découvrir des axes intéressants de sensibilisation et d’expertise. Très utile et établi de manière objective et mis en perspective avec un grand nombre de personnes qui ont également passé le test d’évaluation.

Nos tests d’évaluation aident à répondre à des questions telles que:

  • Le candidat dispose-t-il de connaissances métiers ?
  • Comment savoir si mon responsable informatique ou CTI dispose vraiment des connaissances ?
  • À quel point mon organisation est-elle vulnérable lors de mis en œuvre de projets si nous n’avons pas les personnes adequates (et les compétences complémentaires) dans les équipes de projet
  • Comment puis-je orienter l’entretien avec le candidat vers l’essentiel ?

Rapport 1: exemple typique d’un candidat non-technique.

Rapport 2: exemple typique d’un candidat technique.

Copyright © 2020 | CDK by Hans Idink